Comme de nombreux secteurs, l’agroalimentaire connait de fortes tensions de recrutement. Pour faire face au déficit d’attractivité de leurs métiers, les marques doivent plus que jamais soigner leur marque employeur et faire preuve de créativité pour attirer les candidats.

C’est dans cette logique que les marques de la Communauté Pour Nourrir Demain ont décidé d’innover et de recruter de façon originale en proposant le CV de leur entreprise. Leur volonté : agir différemment, recruter différemment pour enrichir leurs entreprises de profils qui sauront réinventer nos modèles alimentaires.

Les « cv inversés de l’agro » présentent donc à la fois de manière factuelle une vision de qui est l’entreprise (sa mission, son histoire…) mais également les choix stratégiques de l’entreprise, son état d’esprit et son impact global sur la société

L’objectif est de faire comprendre aux candidats que les entreprises participantes sont en marche pour écrire le futur de l’alimentaire et que pour se faire, elles ont besoin de nouvelles personnalités, en phase avec leur environnement, leur époque et ses enjeux.

Plus d’informations sur www.cv-inverse.fr